Il n’est pas toujours évident de se prendre en photo soi-même. Il faut bien étudier l’angle et surtout avoir le bras assez large pour ne pas avoir une photo avec une tête en gros plan. Même s’il existe déjà des applications permettant de faire des autoportraits sans avoir à tenir l’Iphone, leur utilisation reste restreint car beaucoup les trouve trop compliquées et contraignantes. Comme le selfie a fait un véritable boum sur les nombreux réseaux sociaux, c’est devenu un mode de prise de vue très privilégié surtout pas les jeunes, en solo ou en groupe. Mais pour bien réussir ses photos selfies, il est important de s’entrainer. C’est pourquoi, le Looq a été créé pour des autoportraits bien cadrés et bons en une seule prise.
La fin de vos problèmes de selfie
Le Looq est un manche télescopique sur lequel va être fixé l’Iphone. Le manche est beaucoup plus pratique et surtout plus efficace pour se prendre en photo toute seule. Le looq est pliable pour faciliter le rangement et il suffit de le déplier et de le fixer à l’Iphone pour réaliser de superbes photos. Cet accessoire se branche sur la prise jack de l’Iphone et le manche de Looq dispose d’un bouton en guise de déclencheur. Les photos de groupe seront beaucoup mieux cadrées et bien sûr toute la bande sera présente sur la photo car il n’y en aura pas un qui sera obligé de prendre les photos. C’est aussi un accessoire très utile pour les délires en solitaire car il permet plusieurs angles de prise de vue et surtout évite le gros plan qui ne réussit pas à tout le monde.
Amateurs, soyez patients
C’est un accessoire qui se vend très bien mais malheureusement il n’est pas encore commercialisé en France. Espérons que cela ne tarde pas trop !
Commentaires récents